Dans ces super « marmites » en terre on fait des super super bouffes.
Nature Utile !! Quand on commence c’est pour la vie !! Des années d’utilisation et que du bonheur !! Des plats salés, de gâteaux, des soupes, des rôtis… tout un délice !! Que dire encore…J’ai aussi eu ces poteries en dépôt vente et 100% de mes clients satisfaits !! Et puis le sourire, la gentillesse…
3 ans d’utilisation quotidienne et on est jamais déçu quelle que soit la recette qu’on invente. Une idée : fabriquer une housse isolante en coton garnie de plume ou autre. Porter le plat à ébullition et le mettre dans la housse 3 ou 4 heures au moins et c’est cuit sans utiliser beaucoup de gaz,…
Des plats, soupières et autres formidables ! Cuisson douce, sans gras, moelleuse. Au four ou sur la cuisinière. Continuez encore cette belle et bonne fabrication.
Ô splendeur des fumets, maestro dehors entrailles, que ton plat soit toujours plus beurré, et ton couvercle lubrifié !!
Pour l’esthétique, pour le plaisir, pour la qualité et pour la sécurité alimentaire, les plats en terre sont un allié précieux et agréable. Merci et bonne continuation du bon côté de la force.
2 ou 3 casseroles suffisent pour une cuisine raffinée. Exit tout le reste, en plus économie de vaisselle !!!
Super, même quand ça accroche ça n’a pas le goût de brûlé.
Le plaisir de cuisiner, la saveur des légumes, des céréales, des viandes, un doux parfum qui se répand dans la cuisine, et le plaisir de partager autour d’un bon plat. De la convivialité avec l’alimentation. Ne pas hésiter à acheter. Et en plus les plats sont beaux et décorent la cuisine. Merci pour cette découverte.
Un achat au cours d’une foire dans la belle vallée de la Clarée et quelques années après un nouveau plat pour régaler de grandes tablées. Merci pour ces ustensiles utiles !
Mention spéciale à la compote cuite dans les plats en terre : son goût est inimitable.
Des plats exceptionnels qu’ils soient longs, ronds, hauts, bas. Tout est bon cuisiné dedans ! C’est beau quand on sert directement à table, c’est facile quand de cuisiner pour cuire et réchauffer. Le seul problème : arriver à trouver un prétexte pour en racheter car c’est increvable.
Quel plaisir de déguster les préparations faites dans ces casseroles qui nous ramènent aux plats mijotés de nos grands mères.
Une cuisine ou les légumes gardent leur texture et le goût qui n’est pas comparable.
De très bons plats, bonne qualité. 5ans déjà que j’ai mon plat, mes recettes sont souvent très réussies (grâce à ce plat et non grâce à la cuisinière). Le plat n’a pas bougé.
Bonne cuisson assurée,les légumes restent fermes. Miam. A adopter sans modération.